Corsair célèbre la Journée de la Femme avec Nuxe et ses passagères

Transport

La compagnie fait gagner mardi des passeports "Beauté Nuxe Spa" à ses passagères. La marque de cosmétique est partenaire de l'opération. Les gagnantes pourront profiter de leur cadeau à leur retour.Mardi 8 mars, à bord de chaque vol Corsair au départ de Paris-Orly, un grand tirage au sort sera effectué par le personnel de la compagnie. Les heureuses gagnantes de la classe Horizon (économique) et de la Business Class se verront remettre par le chef de cabine principal des passeports beauté pour un modelage Nuxe Spa.
C’est une invitation à un autre voyage qui sera ainsi offerte à l’occasion de ce tirage au sort. Chacune des gagnantes bénéficiera d’un bon pour un "Nuxe Massage" relaxant de 45 minutes prodigué par l’une des praticiennes du Spa Nuxe de l’Hôtel Square 5* à Paris (16e). Né en 2002, avec l’ouverture du Spa Montorgueil à Paris, le concept Nuxe Spa se décline aujourd’hui dans plus de 34 adresses en France et dans le monde.
 
Corsair International opère des vols réguliers vers les Caraïbes (Fort-de-France, Pointe-à-Pitre), l’océan Indien (la Réunion, l’île Maurice, Mayotte, Madagascar), l’Afrique (le Sénégal et la Côte d’Ivoire) et le Canada (Montréal).
 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *