Corsair cible les PME

Transport

Corsair lance son programme Corsairpro. Gratuit, il est destiné exclusivement aux sociétés.

 

En complément de son offre corporate, Corsair propose, depuis le 25 septembre, Corsairpro, un programme destiné exclusivement aux entreprises. Particulièrement adapté aux PME et TPE et aux professions libérales, « il a été conçu pour les entreprises qui préfèrent les remises immédiates sur les tarifs plutôt qu’un programme de fidélisation » explique la compagnie dans un communiqué.

 

Ce programme permet de bénéficier dès l’inscription de remises immédiates sur les tarifs, et ce dès le premier voyage. Ces réductions sont valables dans toutes les classes de voyage – Economy, Premium et Business et sur un choix de tarifs proposés par la compagnie.

 

De plus, des réductions supplémentaires sous forme d’offres promotionnelles seront régulièrement proposées aux clients.

Pour adhérer, l’entreprise doit s’inscrire directement sur le site, et déclarer son agence de voyages émettrice.

 

Cette dernière valide l’inscription en tant qu’agence, elle pourra réserver et émettre via son GDS les billets des sociétés clientes adhérentes à Corsairpro.

Grâce à ce nouveau programme, les agences de voyages pourront proposer à leurs clients sociétés des solutions pour rationaliser leurs coûts de déplacement.

 

Antoine Huet, directeur général adjoint, affaires commerciales déclare : « Les entreprises étant très attentives à leurs coûts, nous nous attachons à rester très compétitifs tout en continuant d’offrir un produit de haute qualité. Grâce à notre nouveau programme entreprise Corsairpro, nous apportons une réponse concrète aux besoins de la clientèle affaires. Enfin, il était important pour Corsair d’y associer les agences de voyages qui pourront réserver et émettre les billets de leurs clients sociétés adhérentes au programme via leur GDS. »

Publié par Mathieu Garcia

Journaliste - Rubrique Transport - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *