Corsair ouvre sa nouvelle classe affaires à la vente

Transport

Corsair va introduire une classe affaires sur l’ensemble de sa flotte. Les premiers vols équipés seront opérés à compter du 3 septembre. La commercialisation de la classe Business est d’ores et déjà ouverte dans tous les systèmes de réservations.

Corsair veut monter en gamme. La compagnie a décidé d’intégrer une véritable classa affaires sur l’ensemble de ses appareils. Chaque appareil disposera d’une cabine proposant 12 sièges convertibles en lit. Les sièges seront situés à l’avant de l’appareil pour les Airbus et au pont supérieur pour les Boeing. Corsair explique que les clients business bénéficieront d’une forte montée en gamme du service à bord et d’une attention personnalisée grâce à un personnel navigant dédié et formé au service hôtelier, d’une table de grande qualité, d’un accès aux programmes de divertissements encore plus riches et de la mise à disposition d’Ipad pro et de casques anti-bruit de marque Sennheiser.

En attendant le 3 septembre et la mise en place d’un service complet – restauration et services associés – il est possible de découvrir le nouveau siège Business, sur les Antilles et l’Océan Indien. Cette offre est d’ores et déjà disponible en option payante pour les clients ayant acheté leur billet en classe Grand Large à partir de 250 € sur les Antilles et de 300 € sur l’Océan Indien.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *