Corsair : Patrick Burke nommé vice-président – The Americas

Transport
Patrick Burke peut compter sur une expérience de 20 ans dans des fonctions commerciales au sein du groupe Air France/KLM. ©Corsair

Un nouveau venu chez Corsair International. La compagnie aérienne française a annoncé l’arrivée de Patrick Burke en tant que vice-président en charge du réseau Amériques. Il a pris officiellement ses fonctions le 6 janvier.

 

Parmi ses missions principales, il aura à décliner la stratégie et la politique commerciale de Corsair afin de développer les ventes et la présence commerciale de la compagnie pour les destinations de Miami, Montréal, puis New York à compter du 10 juin 2020.

 

Pour les mener à bien, Patrick Burke pourra compter sur une solide expérience de vingt années dans des fonctions commerciales au sein du groupe Air France/KLM. Le spécialiste a en effet rejoint le groupe en 1995, avec divers postes à son actif au sein de la compagnie : d’abord en exploitation et animation d’équipes commerciales à Los Angeles et à New York, puis en tant que responsable des ventes corporate à Atlanta à partir de 2007.

 

En 2013, il est nommé directeur des ventes en charge notamment du développement et de la mise en place d’une équipe internationale de ventes corporate et du contrôle stratégique de 250 portefeuilles grands comptes pour la région EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique). Avant de finalement quitter le groupe en 2016, pour prendre la direction du « business development » de compagnies aériennes charters privées.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *