Corsair soigne ses liens avec les directeurs d’agences de Selectour

Transport

Pascal de Izaguirre, PDG de Corsair et Laurent Abitbol, président de Selectour, ont accueilli, jeudi 24 mai, une délégation de plus de 20 directeurs d’agences au sein des locaux de la compagnie à l’occasion de leur réunion trimestrielle.

Les deux présidents ont profité de cette rencontre pour transmettre les messages clefs à l’ensemble de la délégation Ile de France Est, qui regroupait des agences affaires, mixtes et loisirs.
Au terme de la présentation du produit Corsair par les commerciaux Grands Comptes et de l’intervention du service distinction de la compagnie, les directeurs d’agences ont été conviés à partager un déjeuner gastronomique et à déguster le menu Prestige, signé par le chef étoilé Michel Rostang, menu proposé à bord des vols de la compagnie. Pascal de Izaguirre, PDG de Corsair International s’est dit  « très fier de pouvoir donner aux directeurs d’agences du réseau Selectour l’opportunité de partager leurs expériences, d’échanger et de débattre autour de différentes thématiques pour réussir ensemble nos challenges communs ».
Laurent Abitbol, président de Selectour, renchérit :  « En tant que président du premier réseau d’agences de voyages en France, je me réjouis de cette relation historique entretenue avec un acteur aussi important que Corsair dans le tourisme ».

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *