Corsairfly en promo chez Carrefour Voyages

Transport

Corsairfly lance une opération spéciale avec Carrefour Voyages. Depuis lundi et durant deux semaines, les meilleurs tarifs de la compagnie seront disponibles chez Carrefour Voyages.Ainsi, au départ de Paris, Montréal est à 444 euros, les Antilles et Miami à 499 euros, La Réunion, Antananarive et Mayotte à 699 euros et Maurice à 799 euros. Ces tarifs aller et retour sont valables pour une période de voyage réalisée entre début mai et mi-juin et de mi-août à fin novembre. Les réservations sont ouvertes jusqu’au dimanche 15 mai. De plus, Corsairfly propose à ses clients résidant en province de bénéficier d’un tarif préférentiel pour leur pré et post-acheminements vers Paris. Grâce au partenariat commercial signé avec TGV AIR, les clients de Corsairfly et Carrefour Voyages pourront se rendre sur l’aéroport d’Orly pour un montant de 140 euros A/R Province/Paris/Province.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions (2)

  1. Dommage que corsairfly affiche des tarifs à …+ de 1400 Euros pour les résidents qui voudraient rentrer dans leur famille en métropole pour les vacances !!! Air Austral …1700 Euros Dzaoudzi/Métropole AR !!! Super , ils sont ravis d’apprendre que Carrefour voyages donne des prix à 699 Euros !!!!!!!!

    1. DOMMAGE que les gens se plaignent sans arrêt !!! Cette promotion est très intéressante n’en déplaisent à certains qui voudraient tout avoir sans rien débourser !

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *