Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Corsairfly passe à trois vols par semaine sur Mayotte

Image
Après l’ouverture de sa première ligne sur Dzaoudzi, en juin 2007, Corsairfly renforce sa présence sur l’île en annualisant son vol, puis ouvre une seconde rotation directe vers l’ile de Mayotte. Corsairfly opérera désormais sur la période de début juin à début septembre, 3 vols hebdomadaires soit les mercredis, vendredis et dimanches.
A compter de début septembre, les 2 fréquences annuelles seront exploitées les mercredis et dimanches. Les vols vers l’aéroport de Pamandzi seront opérés en A330-200, bi-classes, d’une capacité de 323 sièges. Première et unique compagnie à proposer Paris-Mayotte en vol direct, Corsairfly offre également au départ d’Orly Sud des opérations de nuit pour le plus grand confort de ses passagers. A noter que la compagnie Air Austral envisage également d'assurer un vol direct entre Mayotte et Paris d'ici la fin 2011, en faisant décoller des gros porteurs à pleine charge à partir de la piste actuelle de l'aéroport de Pamandzi. C'est ce que vient d'annoncer mardi à Mamoudzou son président, Gérard Ethève.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format