Corsica Ferries met le cap sur la Sicile et Minorque

Transport

Corsica Ferries poursuit son développement sur les grandes îles de Méditerranée occidentale et diversifie son offre en proposant des combinés.

Après la Sardaigne et Majorque, Corsica Ferries étoffe son offre méditerranéenne en proposant de nouvelles possibilités de liaisons maritimes vers la Sicile et Minorque.
Les voyageurs pourront embarquer avec leurs chiens, leurs vélos et leurs voitures. Les traversées s’effectuent de nuit, à bord d’un navire Mega Express, pour une arrivée insulaire le lendemain matin.

La Sicile
A compter du 21 avril 2019, 2 départs par semaine (Toulon ou Nice) permettront aux voyageurs de rejoindre la plus grande île de la mer Méditerranée en traversée de nuit pour se réveiller à Trapani, à 1h de Palerme, capitale de la Sicile.

Minorque
Depuis Toulon, dès le 2 juin 2019, sept départs seront planifiés, pour rejoindre les plages de Minorque.

Pour les adeptes de combinés, Corsica Ferries permet aux voyageurs de relier la Corse à la Sardaigne ou à l’île d’Elbe à l’occasion des week-ends de Pâques et des ponts de mai. Ces escapades à la journée à destination de l’île d’Elbe se feront au départ de Bastia et en direction de la Sardaigne depuis Ajaccio.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *