Coupe du Monde de football : Brussels Airlines mise sur les Diables Rouges

Transport

Après la victoire des Diables Rouges contre la Tunisie, l’équipe nationale belge est sûre de sa place dans la huitième finale de la Coupe du Monde. En tant que compagnie aérienne nationale de la Belgique, Brussels Airlines organise à nouveau un « fan flight » pour amener 280 fans belges au match. En fonction de sa position finale dans le groupe, l’équipe jouera les huitièmes de finale à Moscou ou à Rostov.

 En fonction de leur position finale en phase de groupes, les Diables Rouges disputeront la huitième finale à Rostov ou à Moscou. Si l’équipe devient vainqueur de groupe, elle jouera le 2 juillet à Rostov, tandis qu’une deuxième place dans la phase de groupe donnera lieu à un match le 3 juillet à Moscou. Même si ces résultats ne sont pas encore connus, les fans peuvent d’ores et déjà réserver l’une des 280 places disponibles sur le « fan flight » de Brussels Airlines pour le match des huitièmes de finale.

En tant que grand supporter des Diables Rouges, Brussels Airlines s’attend à un résultat positif pour la huitième finale et a déjà prévu un « fan flight » pour les quarts de finale. Si l’équipe se qualifie pour les quarts de finale, la compagnie aérienne a programmé un « fan flight » pour soit Kazan le 6 juillet ou bien Samara le 7 juillet.

Tous les « fan flights » pour les phases suivantes seront des programmes « one day return », ce qui signifie que les supporters quittent Brussels Airport le jour du match et reviennent directement après le match, évitant ainsi une nuit d’hôtel.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *