Coupe du Monde : Les footballeuses préfèrent le train

Transport

Du 7 juin au 7 juillet 2019, TGV Inoui assure le voyage de milliers de supporters, des 24 équipes et des arbitres, pour la 8ème édition de la Coupe du Monde Féminine, qui se déroule pour la toute première fois en France.

 

Au mois de mai, le Trophée a parcouru la France à 300 km/h pour une tournée dans les 9 villes hôtes. Lors de son voyage, il a été présenté aux voyageurs qui se trouvaient à bord et qui ont pu immortaliser l’instant avec une photo souvenir.  Pendant toute la durée de l’événement, les chefs de bord TGV Inoui réserveront des attentions particulières aux voyageurs, comme par exemple l’annonce des scores ou des résultats des matchs en direct.

 

Décoré aux couleurs de l’événement, Le Bar TGV Inoui sera le point de rendez-vous des supporters inconditionnels ou occasionnels pour partager des moments de convivialité tous ensemble et des kits de maquillage permettront aux plus festifs d’entre eux de revêtir les couleurs de leur équipe favorite.

 

Pour tous les passionnés de football mais aussi pour les amateurs plus occasionnels, le portail Le Wifi TGV Inoui permettra de visionner 4 minutes de la quotidienne Téléfoot, les jours de match.

 

Des jeux concours sur les réseaux sociaux et différentes animations à bord permettront de remporter des places de matchs et des billets de trains pour vivre l’événement.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *