Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Crash de Madrid : Spanair ouvre un second centre d'aide aux victimes

Image
Spanair a ouvert hier un centre d’assistance basé à l’hôtel Tryp Iberia à Las Palmas, Gran Canaria.Comme l'a expliqué la compagnie dans un communiqué, "il s'agit du second centre mis en place par la compagnie pour les familles des victimes, le premier étant déjà ouvert l’hôtel Auditorium à Madrid depuis le 20 août".
De 9 h 00 à 21 h 00, 12 volontaires membres de l’équipe spéciale d’assistance de Spanair répondront aux besoins des familles des victimes résidant aux Iles Canaries, "que ce soit pour leur apporter un soutien psychologique ou pour les aider à recevoir le paiement des indemnités compensatoires d’un montant de 25.000 euros". Ce montant perçu par les familles vise à couvrir les dépenses encourues par les légataires des victimes ou des passagers blessés. Les paiements des compensations seront effectués selon l'accord de Montréal et les directives européennes. Afin d'attester du droit à la compensation, les bénéficiaires légaux des victimes et des blessés devront être présents et fournir la documentation légale nécessaire (livret de famille, passeport, testament, etc.). Les documents à fournir peuvent varier en fonction de la législation du pays d’origine de la victime. Ainsi, l'une des tâches principales des volontaires du centre d’assistance sera d'informer et de conseiller les familles en ce qui concerne les procédures. Le numéro de téléphone pour les membres de la famille appelant depuis l'étranger est le +34 971 916 050.
Crash

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format