Croissance à deux chiffres pour Air Malta

Transport
air malta paris orly

Air Malta a transporté plus de 328 000 passagers entre novembre 2017 et janvier 2018, soit une croissance de 21% par rapport à l’an dernier à la même période.

 

Durant ces trois mois, Air Malta a assuré 1 050 vols, soit 21% de plus que l’année précédente. Depuis novembre 2017, la compagnie enregistre une croissance mensuelle du nombre de ses passagers : +18% en novembre et +24% en décembre. La compagnie aérienne prévoit de transporter plus de 97 400 passagers en janvier, soit une croissance de 22% par rapport au mois de janvier 2017.

 

« Septembre 2017 aura marqué un tournant dans notre stratégie avec l’introduction de l’offre Go Light, incluant uniquement un bagage à main, qui nous permet de mieux nous positionner sur le marché », a déclaré Paul Sies,
directeur commercial d’Air Malta. « La bonne nouvelle c’est que nos recettes augmentent grâce au nombre croissant de passagers, mais aussi grâce aux nombreux passagers qui optent pour l’offre Go Light et achètent un bagage supplémentaire » a révélé Joseph Galea, PDG par intérim.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *