Cyclone Berguitta : L’aéroport de La Réunion ferme, Air Austral adapte son programme jusqu’au 21 janvier

Transport
Cyclone Berguitta : Air Austral fait le choix de procéder par anticipation à de nouvelles modifications de son programme des vols.

En raison des prévisions météorologiques annoncées pour les prochains jours dues à l’approche de la Forte Tempête Tropicale Berguitta, prévoyant une forte dégradation du temps sur l’île de La Réunion, la Préfecture a annoncé la fermeture de l’Aéroport de La Réunion Roland Garros pour toute la journée du jeudi 18 janvier 2018.

Air Austral confirme qu’aucun vol ne pourra ainsi être opéré au départ de La Réunion ce jeudi. Une réouverture serait envisagée dès le vendredi 19 janvier 2018.

Si aucune heure de réouverture de l’Aéroport Roland Garros n’a été à ce jour fixée par les autorités compétentes, Air Austral fait le choix de procéder par anticipation à de nouvelles modifications de son programme des vols. Celles-ci concernent les journées des 18, 19, 20 et 21 janvier 2018.

Sous réserve qu’il n’y ait aucune complication météorologique additionnelle, la compagnie prévoit un retour à la normale de son programme des vols dès le samedi 20 janvier 2018, à l’exception du vol Bangkok-Réunion du dimanche 21 janvier 2018 légèrement.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *