Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

De bons résultats semestriels pour Tap Portugal

Avec 353 000 passagers supplémentaires au premier semestre 2014, Tap Portugal enregistre une croissance de 7.2% A la fin du premier semestre 2014, Tap Portugal a transporté un total d'environ 5 284 000 passagers sur tout son réseau, soit une croissance de 7.2 % par rapport à la même période de l'année 2013.
Le taux d'occupation s'élève à 80.1 % avec une augmentation de 3.2 %. La compagnie poursuit une croissance soutenue dans le transport des passagers de/vers le Portugal, renforçant ainsi le potentiel de son hub de Lisbonne vers l'Europe, l'Afrique et l'Amérique latine. Durant le seul mois de juin, Tap Portugal a transporté 1 030 045 passagers, soit une progression de 7.3 % par rapport à 2013, légèrement au-dessus de la tendance du premier semestre, la compagnie n'ayant pas rencontré de difficultés opérationnelles. Durant les six premiers mois de l'année, la compagnie a élargi son réseau particulièrement dans les régions autonomes du Portugal, en Europe et aux Etats-Unis où les taux de croissance sont au-dessus de la moyenne globale. En juin, Tap Portugal a également ouvert deux nouvelles destinations au Brésil, Manaus et Belém. La compagnie aérienne portugaise ajoutera 9 nouvelles destinations à son réseau en juillet (7 en Europe et 2 en Amérique latine - Bogota et Panama. 

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format