Delta Airlines lance un Paris Indianapolis

Transport
Delta Airlines B767 300 ER
La liaison sera opérée en B 767-300 ER

Delta Airlines va voler entre Paris et Indianapolis. A compter du 24 mai 2018, la compagnie américaine avec son partenaire de co entreprise transatlantique, Air France KLM.

 « Depuis longtemps, l’Indiana et la région métropolitaine d’Indianapolis jouent un rôle clé dans notre réseau et nous nous félicitons que Delta Airlines soit le premier transporteur américain à rallier directement l’Indiana à l’Europe » a déclaré Bob Cortelyou, Senior vice-président de l’organisation du réseau Delta Airlines.

 

Delta Airlines est la première compagnie aérienne internationale à Indianapolis. Elle y propose des liaisons vers 13 destinations ainsi que 37 départs en période de pointe.

 

La liaison entre Indianapolis et Paris sera assurée par un Boeing 767-300ER équipé de 25 sièges-lits à 180 degrés dans la cabine Delta One, de 29 sièges Delta Comfort+ et de 171 sièges dans la cabine principale. Le Wi-Fi et un système de divertissement personnel gratuit seront disponibles depuis l’écran intégré au dossier du siège précédent. Des prises seront également accessibles aux passagers. Des boissons et repas gratuits seront servies dans toutes les cabines de l’appareil.

 

Les réservations pour les vols Delta Paris-Indianapolis seront disponibles dès le 23 septembre. Les horaires sont les suivants : Le vol DL500 décoléra d’Indianapolis à 18h20 pour se poser à Paris à 8h45 le lendemain. Le vol DL501 partira de Paris à 13h15 pour arriver à Indianapolis à 16h35.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *