Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Delta étend son service de présélection de repas

Suite « aux réactions enthousiastes de ses voyageurs », Delta Air Lines a étendu son service de présélection des repas aux clients Delta One (sa dernière classe affaires) au départ de Paris Charles de Gaulle.

 
Les clients voyageant en Delta One au départ de CDG peuvent choisir leur repas sur tous les vols à destination des États-Unis. Cette initiative fait suite à une période d’essai sur certains vols en provenance des États-Unis. Le service de présélection a depuis été étendu à plus de 100 marchés à travers le monde.
 
Les passagers reçoivent un courrier électronique de Delta Air Lines, trois jours avant leur vol, les invitant à choisir leur repas préféré dans le menu de saison de Delta Air Lines. Cette option de présélection permet d’assurer que tous les clients voyageant en Delta One puissent déguster leur premier choix de repas, sur tous les vols à destination et au retour des États-Unis
 
Les clients Delta One voyageant via les plateformes de correspondance Delta Air Lines à Londres Heathrow et Amsterdam Schiphol pourront également présélectionner leur repas sur les vols vers les États-Unis.
 
Cette expansion s’inscrit dans le cadre de l’investissement de plusieurs milliards de dollars réalisé par Delta Air Lines au profit de l’expérience client globale.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format