Delta étend son service de présélection de repas

Transport

Suite « aux réactions enthousiastes de ses voyageurs », Delta Air Lines a étendu son service de présélection des repas aux clients Delta One (sa dernière classe affaires) au départ de Paris Charles de Gaulle.

 

Les clients voyageant en Delta One au départ de CDG peuvent choisir leur repas sur tous les vols à destination des États-Unis. Cette initiative fait suite à une période d’essai sur certains vols en provenance des États-Unis. Le service de présélection a depuis été étendu à plus de 100 marchés à travers le monde.

 

Les passagers reçoivent un courrier électronique de Delta Air Lines, trois jours avant leur vol, les invitant à choisir leur repas préféré dans le menu de saison de Delta Air Lines. Cette option de présélection permet d’assurer que tous les clients voyageant en Delta One puissent déguster leur premier choix de repas, sur tous les vols à destination et au retour des États-Unis

 

Les clients Delta One voyageant via les plateformes de correspondance Delta Air Lines à Londres Heathrow et Amsterdam Schiphol pourront également présélectionner leur repas sur les vols vers les États-Unis.

 

Cette expansion s’inscrit dans le cadre de l’investissement de plusieurs milliards de dollars réalisé par Delta Air Lines au profit de l’expérience client globale.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *