Delta lance un vol Paris – Los Angeles

Transport

Delta Air Lines étoffe son réseau nord-américain au départ de Paris Charles de Gaulle en ajoutant une nouvelle ligne sans escale jusqu’à Los Angeles depuis le 18 juin.

 

 

Il s’agit de la 13e liaison directe au départ de la France et la deuxième ligne ouverte cet été. Ce vol opère 3 fois par semaine, reliant Paris à l’ouest américain. « Le nombre de visiteurs français en Californie ayant augmenté de 15% l’année dernière, nous répondons à cette demande et offrons désormais davantage de liaisons jusqu’à la côte ouest américaine » déclare Dwight James, Vice-Président Senior Transatlantique. « Paris est désormais connectée sans escale à tous nos hubs américains, offrant ainsi le confort d’un vol avec une seule correspondance vers plus de 200 destinations et un choix avec Delta de nombreuses destinations sans escale au départ de la France ».

Les passagers voyageant de Paris à Los Angeles bénéficient de correspondances vers de nombreuses destinations aux États-Unis dont : Honolulu, San Diego, San Francisco, Sacramento, Phoenix, Albuquerque et Tucson.

Les clients Delta One, au départ de Los Angeles à destination de Paris, bénéficieront d’un accès au tout nouveau comptoir d’enregistrement Delta ONE et de ses services exclusifs :

  • Facilité d’accès : plus proche de l’entrée de l’aéroport pour réduire le temps pour se rendre à la porte d’embarquement.
  • Zone d’enregistrement privée : un espace de détente pour profiter d’une collation et d’une boisson gratuite au bar pendant que Delta s’occupe de l’enregistrement des bagages.
  • Contrôle de sécurité express : une équipe du service Elite escorte les passagers jusqu’à un corridor d’accès privé menant à un contrôle de sécurité express.

Le vol s’effectue à bord d’un Boeing 777-200 de 291 sièges qui vient compléter le vol quotidien opéré par Air France. Rappelons également qu’ Air Tahiti Nui opère jusqu’à 7 vols par semaine entre Paris et Los Angeles.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *