Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Delta se prépare à voler vers Raleigh-Durham, en Caroline du Nord

A compter du 13 mai prochain Delta Air Lines volera entre Paris-Charles de Gaulle et l'aéroport international de Raleigh-Durham.
Ce vol, assuré toute l'année, sera le seul à relier Paris et la capitale de l'Etat de Caroline du Nord, ainsi que l'unique vol international Delta au départ de Raleigh-Durham."Le lancement de nouvelles destinations au départ de Paris-CDG a toujours été couronné de succès et, avec cet unique service direct vers Raleigh-Durham, nous offrons aux passagers davantage d'options de voyages à destination des Etats-Unis, comme en témoignent nos vols vers des villes telles que Salt Lake City et Pittsburgh," a déclaré Dwight James, vice-président de Delta pour le marché transatlantique. "L'ajout d'une 12e destination vient consolider notre réseau au départ de Paris et ouvre une toute nouvelle région des Etats-Unis aux voyageurs d'affaires et de loisirs." Delta utilisera un Boeing 757-200ER de 163 sièges pour ce vol, qui sera assuré conjointement avec ses partenaires de joint-venture Air France KLM et Alitalia.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format