Delta : Un vol quotidien entre Paris et Los Angeles

Transport

Deux mois après le lancement du nouveau service de Delta Air Lines, reliant l’aéroport Paris-Charles de Gaulle à l’aéroport international de Los Angeles (LAX) trois fois par semaine, la compagnie américaine a annoncé que ce service deviendrait quotidien à l’été 2019.

Le service quotidien Paris-Los Angeles débutera le 17 juin prochain en Boeing 777-200. Le même jour, une seconde liaison quotidienne entre Paris et New York-JFK, effectuée cette fois en Airbus A330-300, sera inaugurée. Cette décision d’accroître la fréquence des vols vers Los Angeles fait suite à une première saison estivale considérée comme réussie entre les deux destinations. Tous les vols seront exploités en partenariat avec Air France, KLM et Alitalia, à travers la coentreprise transatlantique. Au total, ce partenariat offrira jusqu’à quatre vols quotidiens sans escale vers Los Angeles et sept liaisons quotidiennes vers New York.

« Au vue des données montrant une augmentation des échanges entre les États-Unis et la France, l’an dernier, et de notre plan de modernisation à l’aéroport international de Los Angeles d’un montant de 1,86 milliard de dollars, le moment est idéal pour élargir nos opérations transatlantiques et répondre à la demande de nos clients qui ont des intérêts commerciaux dans les deux villes», a déclaré Roberto Loriatti, vice-président de Delta Transatlantique.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *