Delta vole entre Paris et Indianapolis

Transport

Delta opère désormais une 13ème route transatlantique au départ de Paris CDG. C’est vers Indianapolis que la compagnie américaine vole depuis le 25 mai. La ligne va être desservie à l’année longue à raison d’un vol quotidien opéré en Boeing 767-300 ER équipé de 225 sièges.

Le vol DL501quitte Paris CDG à 13h10 pour arriver à Indianapolis à 16h27. Au retour le DL500 décolle d’Indianapolis à 18h12 pour une arrivée à Paris CDG à 8h35 le lendemain matin.

Delta, partenaire d’Air France à travers une joint-venture transatlantique et des liens capitalistiques, fonde beaucoup d’espoirs dans ce nouveau vol. Et ce, vis-à_vis de tous les segments de clientèle.

Comme l’a rappelé Shane Spyak, vice-président ventes pour l’Europe, le Moyen-Orient, l’Afrique et l’Inde de Delta, lors de la soirée de lancement de la route organisée à Paris le 24 mai au soir, « avec 45 entreprises françaises implantée autour d’Indianapolis, ce vol s’adresse naturellement à une clientèle business, mais la destination à également un fort potentiel loisir ».

Publié par Mathieu Garcia

Journaliste - Rubrique Transport - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *