Des billets de train désormais accessibles sur Cdiscount Voyages

Transport

OUI.sncf et Cdiscount annoncent la signature d’un partenariat permettant au spécialiste de la vente de billets de train de poursuivre son ouverture à de nouveaux canaux de distribution et à Cdiscount d’enrichir son offre voyage.

 

 

 

Après l’avion et l’hébergement lancés en mai 2018, Cdiscount Voyages va permettre à ses 20 millions de visiteurs uniques mensuels d’accéder aux offres de voyages en train OUI.sncf. En réalisant ce partenariat, les deux poids lourds du e‐commerce français entendent donner accès au train au plus grand nombre de Français.

 

« Nous nous réjouissons de ce partenariat avec Cdiscount, autre champion du e‐commerce français pour rendre le train le plus accessible possible. Nous voulons ainsi permettre aux internautes de retrouver l’expérience OUI.sncf au‐delà de nos propres canaux lorsqu’ils réalisent une recherche de voyage », commente Julien Nicolas, directeur général adjoint de OUI.sncf.

 

Ce rapprochement entre les deux fleurons du e‐commerce français aux audiences complémentaires permet de valoriser le mode de transport ferroviaire auprès de l’ensemble des clients de Cdiscount, qui peuvent faire leur recherche de trajets en train directement sur Cdiscount Voyages.

 

« Nous sommes très heureux de ce partenariat avec le leader du tourisme en ligne OUI.sncf qui nous permet d’élargir notre offre transport et d’optimiser ainsi l’expérience clients sur Cdiscount Voyages » déclare pour sa part François Albenque, directeur du développement des services.

 

 

Un onglet « Train »

 

En quelques clics, au travers d’un formulaire disponible directement sur Cdiscount Voyages, les clients du site peuvent désormais, notamment dans le cadre des séjours proposés, optimiser leur recherche de mode de transport avec le train. Après avoir indiqué les dates de voyage souhaitées, les lieux de départ et d’arrivée ainsi que le nombre de voyageurs, le client clique sur Rechercher et retrouve toutes les propositions de voyages sur OUI.sncf où il peut finaliser et payer sa commande de billets de train.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *