Des français sur la queue d’un avion de Norwegian

Transport

Les célèbres frères Montgolfier, inventeurs de la montgolfière, ont rejoint la galerie des personnalités mises à l’honneur par Norwegian sur ses appareils.

 

Norwegian a reçu son 25ème Boeing 787. Après le poète écossais Robert Burns, le chanteur anglais Freddie Mercury, le joueur de baseball américain Babe Ruth, c’est d’illustres personnages français que Norwegian a souhaité célébrer sur la dérive de ce nouveau Dreamliner.

 

Les portraits de Joseph et Etienne de Montgolfier, inventeurs du ballon à air chaud au 18ème siècle, sont à présent visibles sur la dérive de ce Boeing 787-9 qui opérera des vols long-courriers, principalement entre l’Europe et les Etats-Unis.

 

« Les frères Montgolfier ont réalisé l’un des plus vieux rêves de l’homme, s’élever et voler librement dans les airs ! Ce Dreamliner à leur effigie poursuivra le rêve de ces inventeurs de génies en traversant l’Atlantique plusieurs fois par semaine » a déclaré Thomas Ramdahl, chief commercial officer de Norwegian.

 

Depuis sa création en 2002, Norwegian a choisi de différencier ses appareils en affichant sur les dérives le portrait de personnalités qui, par leurs actions, leurs œuvres ou leurs découvertes, ont inspiré des générations, ont changé les règles établies et laissé une marque dans l’histoire. Avec le récent développement de Norwegian en France, la compagnie prévoit l’arrivée de plusieurs appareils honorant des personnalités françaises. A ce jour, Norwegian célèbre plus de 100 « héros » scandinaves, britanniques, espagnols, américains, irlandais et argentins.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *