Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Des prix en baisse dans la brochure British Airways

Plus de 50 hôtels sont proposés du 2 étoiles au palace.
Proposition d'un week-end à Londres pour 234 euros.
Mise en place d'un service d'assistance aux agences.
Rare compagnie à disposer d'un département tour operating, British Airways vient de distribuer en agences sa dernière brochure "Séjours à la carte".
Valable d'avril 2004 à mars 2005, celle-ci propose de nombreuses idées de week-end à Londres avec un choix d'hôtels allant du 2* au 5*. Etablissements au pur charme "british" pour budgets moyens, locations d'appartements (idéales pour les familles) ou palaces pour ceux qui ne comptent pas, tout y est. Outre l'hébergement combiné aux vols au départ de Paris et de province, British Airways prévoit cette année encore plus d'activités à la carte. Et ajoute aux traditionnelles visites guidées de la ville, réservations de spectacles et excursions vers Stonehenge, Bath ou Hampton Court, un service de transfert aéroport, des locations de voiture ainsi que de nouvelles idées "sortie" dans la capitale, tel le "tea time" chez Fortnum & Mason (la plus célèbre épicerie fine de Londres), un package autour de la comédie musicale Chicago ou un dîner "chez Gérard" (restaurant français style brasserie des années 30). Mais ce n'est pas tout, cette brochure "Séjours à la carte" propose également de découvrir l'Ecosse et ses châteaux, en formule autotour, mais aussi 16 autres villes du Royaume-Uni. Notez par ailleurs que cette année les prix des packages connaissent une baisse significative, ce qui permet de proposer un week-end au cœur de Londres à l'hôtel Terstan 2* (2 nuits+ vols) pour 234 euros TTC. Et toujours soucieux de faciliter les ventes, British Airways TO met en place un service d'assistance aux agences accessible par téléphone au 0.825.825.900 (0,15 c/mn). Ce helpdesk pour les prestations terrestres uniquement est utile pour faire une réservation ou une annulation moins de 3 jours avant le départ, réserver une chambre à la journée dans les hôtels proches des aéroports ou ajouter des clients (hors vol) sur un PNR déjà existant.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format