Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Des prix piccolo pour les trains Lyria

Ouverts à la réservation déjà depuis fin avril, les tarifs Piccolo, premiers prix comparables aux Prem's du TGV, sont désormais utilisables sur toutes les destinations estivales du train franco-suisse.
Ainsi, outre les allers simples Paris-Genève à 20 euros, l'offre est également applicable sur Paris-Berne et Paris-Lausanne, vendus à 33 euros en 2e classe et 55 euros en 1re classe. Paris-Neuchâtel est à 25 euros en 2e classe et 50 euros en re classe, quand le Paris-Zurich est à partir de 35 euros en 2e et 65 euros en 1re. Ces tarifs sont soumis à des conditions plus strictes qu'un billet Prem's. En effet, il faut les réserver auprès des agences de voyages ou sur les sites de la SNCF et de Lyria, au maximum 60 jours avant le départ. Autant dire que pour cet été, c'est déjà presque raté. Qu'importe, Lyria est depuis l'an dernier dans un élan de progression qu'il n'avait encore jamais connu, lorsque la marque était connue sous le nom de "Ligne de Cœur". Lyria a transporté 4 millions de voyageurs en 2005, en attend 900.000 de plus avec l'arrivée du TGV Est l'an prochain et se retrouve inclus dans une logique commerciale européenne du type Railteam, avec la lettre d'intention signée entre six opérateurs européens, dont les CFF suisses.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format