Deux jolies récompenses pour Transavia

Transport

Cette année, Transavia est distinguée pour l’ensemble de la qualité de ses services grâce à deux récompenses : l’Award Skyscanner « Travel trust 2018 » et le Label Capital « Meilleures enseignes 2019 ». 

Avec des notes respectives de 4,75 sur 5* pour l’Award Skyscanner et 7,23 sur 10 pour le label Capital, Transavia devient « la meilleure compagnie aérienne low-cost à travers » :

  • L’Award Skyscannerqui récompense les meilleures expériences de réservation : service client, facilité de réservation, facilité d’utilisation du site web, exactitude des prix et une transparence des options proposées et des frais supplémentaires. Les clients des différentes compagnies aériennes participantes ont ainsi pu donner leur avis en commentant leur expérience de réservation.
  • Le Label Capital qui gratifie les meilleures enseignes 2019 pour la qualité de leurs services : l’attention portée à la clientèle, le niveau d’expertise et la recommandation de l’enseigne dans l’entourage. Les consommateurs interrogés ont ainsi pu noter les enseignes qu’ils ont fréquentées au cours de ces trois dernières années. Dans la catégorie « Compagnies aériennes low-cost », Transavia se hisse ainsi en 1ère place du classement.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions

  1. Il reste plus qu’à viser un objectif essentiel au traitement de la clientèle : la qualité du service après-vente, notamment en cas d’annulation de vol.

    Une distinction liée au respect du client est encore un objectif, si s’en est un pour Transavia, encore loin d’être atteint.

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *