Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Deux nouveaux ATR pour Ewa Air

Après un vol de convoyage de 2 jours et demi au départ de Toulouse et à destination de Mayotte, en passant par Malte, Assouan, Addis Abbeba et Dar Es Salam, les deux nouveaux ATR d'Ewa Air ont atterri lundi 31 décembre dernier sur la piste de l'Aéroport de Dzaoudzi.

 
C'est au siège social du constructeur ATR à Toulouse que l'achat de deux ATR 72-600 a été validé vendredi 28 décembre, en présence de Marie Joseph Malé, PDG d’Air Austral et président de Ewa Air et de Ayub Ingar, directeur général délégué de Ewa Air.
 
Après une cérémonie protocolaire organisée sur le tarmac de l’usine d'ATR, les deux avions ont décollé samedi matin, le premier à 9h15 et le second à 9H25, pour un vol de convoyage afin de rejoindre Mayotte.
 
Les deux ATR de la filiale d’Air Austral reprennent le programme des vols initial d'Ewa Air. Le premier appareil, F-OJZA, a fait son tout premier vol commercial le mercredi 2 janvier 2018 sur la liaison Mayotte - Diego Suarez- Nosy Be. Le second, F-OJMZ, fera quant à lui voyager ses premiers passagers vendredi 4 janvier entre Mayotte et Majunga à Madagascar.
 
 

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format