Du changement à la tête de la Fnam

Transport

Georges Daher deviendra délégué général de la Fédération Nationale de l’Aviation Marchande, en remplacement de Guy Tardieu à compter du 15 octobre 2018.  

 

La dernière assemblée générale de la Fnam, en juillet 2018, a entériné la nomination de Georges Daher au poste de délégué général de la fédération. Il prendra ses fonctions le 15 octobre prochain, en remplacement de Guy Tardieu.

Georges Daher, 61 ans, est diplômé de l’École Nationale des Ponts et Chaussées. Entré au sein d’Air France en 1985, il y a occupé divers postes. Depuis avril 2016, il est directeur des relations sociales du personnel navigant d’Air France.

 

Alain Battisti, président de la Fnam et de Chalair Aviation, souligne : «Nous sommes ravis d’accueillir Georges Daher au sein de la Fnam, grand professionnel du secteur. Il renforcera ainsi l’expertise de nos membres et nous permettra de poursuivre nos « combats » pour soutenir le transport aérien français. Nous remercions tout particulièrement Guy Tardieu pour son engagement, le travail accompli et les résultats obtenus ces dernières années. Guy Tardieu a accepté d’accompagner la profession jusqu’à la conclusion des Assises du Transport Aérien ».

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *