Easyjet accélère son virage vers le tour-operating

Transport

La compagnie orange a annoncé l’entrée en fonction de Garry Wilson en tant que PDG d’Easyjet Holidays.

 

Garry Wilson a déclaré au sujet de sa prise de fonction : « Je suis très enthousiaste à l’idée de rejoindre Easyjet et de participer à la création d’un acteur fort du marché des vacances. Easyjet est une marque aux millions de fans, et jouit de fréquences, de positionnement prix et de parts de marche enviés par tout le secteur. C’est en s’appuyant sur ces forces que je compte développer un produit Easyjet Holidays attractif. J’ai pour objectif de créer une équipe leader sur le marché et un réseau constitué des meilleurs partenaires à travers l’Europe, afin de de soutenir la croissance de ce segment dans les années à venir».

 

Garry Wilson a vingt ans d’expérience dans le secteur du tourisme, et était directeur général du groupe TUI en charge des produits et des achats. Il dirigeait l’approvisionnement et l’activité commerciale pour tous les partenaires hôteliers et autres fournisseurs de TUI.

 

De fait, la compagnie possède l’un des plus grands réseaux aérien loisirs d’Europe, depuis des aéroports principaux vers les destinations de loisirs. Easyjet Holidays pourra capitaliser sur ces atouts et la taille d’Easyjet pour saisir une part significative du marché.

 

L’ambition est claire, comme l’explique Johan Lundgren, le PDG d’Easyjet, dans un communiqué « avec plus de 20 ans d’expérience dans le secteur des vacances, Garry et son savoir, combinés à la force de la marque et à l’efficacité du modèle Easyjet, vont nous permettre de développer significativement notre offre vacances ».

 

Publié par Mathieu Garcia

Journaliste - Rubrique Transport - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *