Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Easyjet : Des nouveautés à Toulouse pour l’hiver 2018-2019

Easyjet continue de se déployer à Toulouse, avec 1,2 million de sièges, soit 11 % d’augmentation par rapport à la même période l’année dernière, proposés à la vente.

Cette croissance est en grande partie basée sur le renforcement des vols domestiques.
 
Nice sera desservie quotidiennement grâce à l’ajout d’une fréquence le jeudi matin pour un aller-retour dans la journée, tout comme le lundi, pour bénéficier notamment aux voyageurs d’affaires, et dispose désormais d’un vol biquotidien le dimanche.
Easyjet permettra aussi aux Toulousains de rejoindre Lyon via un vol quotidien (+ 1 fréquence le samedi) et de se rendre plus facilement à Nantes avec 2 vols quotidiens le jeudi.
La compagnie annonce par ailleurs le lancement d’une nouvelle ligne entre Toulouse et Tenerife, du 1er décembre 2018 au 30 mars 2019.
Enfin, alors que Berlin était déjà desservie via l’aéroport de Berlin Schönefeld, les Toulousains pourront rejoindre l’aéroport de Berlin Tegel dès le printemps 2019.
 
 
Au global, cet hiver, Easyjet propose à la vente plus de 600 000 sièges supplémentaires pour la France, soit près de 7 millions de sièges au total. En comparaison avec la saison précédente, la compagnie augmente son offre globale de 8,5 % et de près de 9 % sur les vols domestiques.
 
 
 

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format