Easyjet étend son offre de correspondances à Milan

Transport

Easyjet étend son offre d’aide aux correspondances avec des compagnies partenaires, «Worldwide par Easyjet», à l’aéroport de Milan Malpensa. Avec cet ajout, l’idée est de permettre à plus de 24 millions de clients de relier leurs vols Easyjet aux services long-courriers d’autres compagnies. Les premières compagnies aériennes partenaires à Milan, Neos et Norwegian, offriront désormais des connexions vers diverses destinations en Afrique, en Asie, aux Etats-Unis et dans les Caraïbes.

Bientôt de nouveaux partenaires et d’autres aéroports

Combiné aux connexions déjà existantes à London Gatwick, un tiers des vols de la compagnie aérienne – et plus de 24 millions de clients Easyjet – pourront se connecter aux vols long-courrier de partenaires et aux autres vols Easyjet, et ce via une réservation unique.

Le développement de cette connectivité a été rendu possible grâce au partenaire technologique Dohop, dont la plateforme innovante permet aux clients d’Easyjet de réserver des correspondances ainsi que des vols directs sur easyJet.com.

Au début de l’année 2018, Easyjet signera «Worldwide par Easyjet» avec d’autres compagnies aériennes. Les négociations sont déjà bien avancées avec les transporteurs du Moyen-Orient et d’Extrême-Orient, et la compagnie prévoit également d’étendre ses activités à d’autres aéroports clés en Europe.

Un système qui ne perturbe pas le modèle

« Worldwide par Easyjet» n’a aucune incidence sur la ponctualité, son utilisation des actifs ou son modèle d’exploitation. La compagnie aérienne ne retardera pas les vols pour les passagers en transit. « Worldwide par Easyjet» est soumis à un temps de connexion minimum de 2 heures et 30 minutes, ce qui donnera aux clients suffisamment de temps pour transiter entre les vols et / ou les terminaux. Si un passager rate un vol de correspondance, il sera transféré sur le prochain vol disponible.

Andrew Middleton, directeur des revenus auxiliaires chez Easyjet, commente : « Nous étendons notre réseau « Worldwide par Easyjet» pour offrir encore plus de connexions via une de nos plus grandes bases, Milan Malpensa, avec nos partenaires Neos et Norwegian. Ainsi, nous serons en mesure d’accéder de manière rentable à un segment important de clients à travers l’Europe sans compromettre notre modèle d’exploitation et notre ponctualité ».

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *