Easyjet fête ses 10 ans à Montpellier

Transport
Easyjet

Easyjet célèbre sa 10e année à l’aéroport de Montpellier depuis le premier vol en direction de Londres-Gatwick effectué le 2 Mai 2008. Depuis le lancement de la ligne, plus de 1,4 millions de passagers ont été transportés depuis et vers Bâle-Mulhouse (ouvert en 2014), Londres-Luton (lancé en 2009) et Londres-Gatwick (depuis 2008), dont 210 000 ces 12 derniers mois marquant l’année la plus active depuis le début des opérations.

 

La seule ligne de Londres-Gatwick totalise 80% des passagers transportés ces 12 derniers mois, démontrant l’intérêt pour cette destination, mais pas seulement puisque parmi eux, 68% des passagers viennent découvrir la région, faisant de Montpellier le point d’entrée vers le littoral, la Camargue, les Gorges de l’Hérault, les Cévennes et même les Pyrénées.

 

Reginald Otten, directeur adjoint France d’Easyjet, commente: « Nous sommes très heureux de célébrer nos 10 ans à Montpellier marquant une étape dans la croissance des régions françaises dans laquelle nous sommes engagés, afin de faciliter l’accessibilité au reste de l’Europe. La France est notre second marché le plus important, 1 passager Easyjet sur 5 décollant ou arrivant ici. Il existe une demande importante pour des vols directs vers des destinations court et moyen-courrier et plus de 75% de nos passagers renouvellent l’expérience après un premier vol Easyjet, ce qui est très enthousiasmant pour de futurs développements.»

 

En France, Easyjet a transporté plus de 18 millions de passagers l’année passée, faisant de la compagnie orange le deuxième transporteur le plus important dans l’hexagone.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *