Easyjet : Huit nouvelles lignes saisonnière au départ de la France cet été

Transport
Easyjet

Easyjet a ouvert à la vente 8 nouvelles lignes saisonnière au départ de la France. Celles-ci s’ajoutent aux 19 nouvelles liaisons annoncées en décembre et janvier portant à 257 le nombre total de lignes desservies par la compagnie orange depuis et vers l’hexagone.

Easyjet se développe en régions

Avec 18,8 millions de passagers transportés depuis et vers la France en 2017, Easyjet continue sa stratégie d’investissement en région.

Ainsi, les Bordelais pourront  rejoindre Ibiza du 26 juin au 2 septembre grâce à 3 vols hebdomadaires. De même pour les Toulousains, qui disposeront d’un vol par semaine vers cette destination phare de l’été.

Les Lyonnais pourront découvrir La Canée en Crête à raison de 2 vols par semaine entre le 25 juin et le 31 aout, en plus des 4 nouvelles destinations lancées en décembre  (Corfou, Fuerteventura, Rennes et Tel Aviv).

Les Niçois, eux aussi, pour voler vers La Canée (26 juin-28 aout), mais aussi Tenerife (5 septembre-24 octobre) en plus de Biarritz, Catane, Séville et Tel Aviv.

Quant aux Corses ils pourront bénéficier de lignes directes au départ de Bastia vers Venise (2 fois par semaine du 20 juillet au 31 aout), Londres-Stansted (1 fois par semaine du 30 juin au 1er septembre) et au départ de Calvi vers Bâle-Mulhouse (2 vols par semaine du 1er aout au 2 septembre).

Des liaisons exclusives

Parmi ces destinations, 6 d’entre elles sont des lignes in exclusivement desservies par Easyjet : Bâle Mulhouse-Calvi, Lyon-La Canée, Nice-La Canée, Nice-Tenerife, et Venise-Bastia.

 

La compagnie orange devrait proposer 21,6 millions de sièges en 2018, soit une augmentation d’1,2 million de sièges (+ 5,9 %) par rapport à l’année précédente.

Pour François Bacchetta, son DG pour la France, « la période estivale constitue pour Easyjet un moment crucial de l’année, en raison du grand nombre de départs en vacances. Nous avons fait le choix d’accentuer notre présence en régions sur le marché clé que représente la France, et sommes ravis de donner l’opportunité aux Français de rejoindre à la fois des destinations très demandées ainsi que des destinations plus « inédites » pour leurs vacances d’été ».

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.