Easyjet lance 5 nouvelles lignes au départ de France cet hiver

Transport
Easyjet

Easyjet a dévoilé 5 nouvelles routes pour la saison hiver 2018-2019, dont 3 vers le Maroc. Avec plus de 20 millions de passagers attendus en France en 2018 et une croissance de 7%, la compagnie orange développe son réseau pour répondre à la demande.

 

 

Depuis le 9 août, Easyjet propose à la vente 5 nouvelles lignes au départ de la France. Celles-ci s’ajoutent aux 30 lignes déjà annoncées depuis Mars 2018, portant à 256 le nombre total de lignes desservies par la compagnie orange depuis et vers l’hexagone.

 

 

Easyjet continue donc d’accroître son nombre de destinations et ses capacités sur la saison 2018-2019, période durant laquelle la compagnie devrait offrir plus de 6,8 millions de sièges, soit une augmentation de près de 600 000 sièges (+ 8,4% par rapport à l’année précédente).

 

 

Les 5 nouvelles lignes proposées par Easyjet cet hiver sont pour certaines exclusivement proposées par la compagnie orange et connectent les régions françaises clés au reste de l’Europe, mais aussi au Maroc :

 

– Bordeaux-Essaouira (ligne inédite)

– Lyon-Agadir

– Toulouse-Marrakech

– Paris-Pau

– Rennes-Genève (ligne inédite)

 

Depuis son tout premier vol vers Marrakech depuis le Royaume-Uni en 2007, le Maroc fait partie des destinations les plus prisées des voyageurs Easyjet, et la compagnie ne cesse de s’y développer avec 900 000 sièges mis en vente entre le Maroc et l’Europe cette année.

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.