Easyjet prolonge sa ligne Lyon-Bristol pour l’été 2019

Transport
Easyjet Neo

Easyjet a annoncé le prolongement de sa ligne hivernale Lyon-Bristol, qui sera désormais opérée du 1er juillet au 30 septembre 2019, à raison de deux vols par semaine (lundi et vendredi).

 

La compagnie orange offrira ainsi plus de 10 000 sièges supplémentaires sur 54 vols au départ de Lyon.

La low-cost, qui a récemment annoncé l’arrivée d’un 8ème avion à Lyon, proposera à la vente 3,5 millions de sièges depuis et vers la capitale des Gaules en 2019, soit une augmentation de 12 % par rapport à 2018. Les Lyonnais pourront s’envoler vers 47 destinations en France et en Europe, dont 2 nouvelles annoncées pour 2019 : Séville et Tenerife.

 

Reginald Otten, directeur adjoint d’Easyjet pour la France, a commenté : « Nous sommes ravis d’annoncer le prolongement de notre ligne Lyon-Bristol cet été. Une bonne nouvelle pour les passagers loisirs mais aussi affaires, Bristol étant une métropole particulièrement dynamique tant sur le plan économique que culturel (…) Depuis son arrivée à Lyon en 2000, Easyjet a transporté plus de 20 millions de passagers, dont 3 millions en 2018. Notre croissance continue à Lyon démontre l’engagement sur le long terme d’Easyjet, afin de connecter les régions françaises au reste de l’Europe ».

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *