Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Easyjet : Une journée à 330 000 passagers en septembre !

Easyjet a publié ses statistiques de trafic pour septembre 2018, révélant une croissance de 14,2 % du nombre de passagers par rapport à la même période de l’année écoulée.

 
Cette forte croissance, la compagnie orange l’attribue notamment à l’intégration des opérations de et vers Berlin Tegel.
Easyjet a enregistré une augmentation de 10,2 % de sa capacité en septembre et un taux de remplissage de 92,8 %. Easyjet a opéré environ 55 500 vols, soit une moyenne de 1 850 vols et 300 000 passagers transportés chaque jour.
 
Easyjet a connu la journée la plus chargée de son histoire, le vendredi 14 septembre, avec 330 000 passagers transportés, sur 1 941 vols opérés à travers le réseau européen de la compagnie. Cela est donc supérieur au précédent record de la compagnie, le 8 septembre 2017, où 267 000 clients avaient été enregistrés.
 
Ce mois-ci, la compagnie orange a mis en vente ses sièges pour le printemps et l’été 2019, a enregistré son jour record en termes de ventes et même sa minute record avec 3 454 sièges réservés en une minute, soit l’équivalent de 20 avions !

Auteur

  • Mathieu Garcia
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format