Easyjet veut développer ses activités touristiques

Transport
Garry Wilson, qui va prendre la tête de Easyjet Holidays est actuellement directeur général du groupe TUI en charge des produits et des achats.

Johan Lundgren, le PDG d’Easyjet, a annoncé cinq changements au sein du comité de direction de la compagnie. Quatre d’entre eux sont de nouveaux postes de direction. La nouvelle structure et la nouvelle équipe sont conçues pour permettre à Easyjet de mieux déployer sa stratégie et de piloter les nouvelles initiatives annoncées par Johan Lundgren. Et notamment parmi ces dernières, le développement de l’activité d’Easyjet Holidays.

Parmi les nominations effectuées au comité de direction d’Easyjet, on trouve celle de Garry Wilson, au poste de PDG d’Easyjet Holidays. Ce dernier a vingt ans d’expérience dans le secteur du tourisme, et est actuellement directeur général du groupe TUI en charge des produits et des achats. Garry Wilson dirige l’approvisionnement et l’activité commerciale pour tous les partenaires hôteliers et autres fournisseurs de TUI.

Gary Wilson aura la mission de créer et diriger une unité dédiée au sein du groupe Easyjet, et sera responsable de l’accélération du développement d’Easyjet Holidays.

Easyjet explique être entré sur le marché des vacances il y a quelques années mais n’avoir pas jusqu’alors profité des opportunités qui se sont présentées dans ce domaine. « La compagnie possède le plus grand réseau aérien de loisirs d’Europe, depuis les aéroports prioritaires vers les destinations de loisirs, une marque de confiance et très appréciée par les voyageurs, un avantage en termes de coûts par rapport à ses principaux concurrents et une base de clients à fort pouvoir d’achat Easyjet Holidays pourra ainsi capitaliser sur ces atouts et la taille d’Easyjet pour saisir une part significative du marché » détaille Easyjet dans un communiqué.

Au sujet de sa nouvelle nomination, Garry Wilson a déclaré : « Je suis très heureux de rejoindre Easyjet et j’ai hâte de travailler avec une équipe aussi estimée et une marque aussi respectée. Au fil des années, j’ai été témoin de la croissance et de l’expansion d’Easyjet, et avoir aujourd’hui l’opportunité de prendre part au prochain chapitre de son succès est un grand honneur ».

 

 

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *