Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Emirates annonce des bénéfices en forte hausse

Image
Emirates a annoncé aujourd’hui ses résultats semestriels qui "restent solides" malgré la "persistance de la pression économique mondiale et des prix élevés du carburant".Le groupe aérien a affiché un bénéfice net de 575 millions de dollars US pour les six premiers mois de l’exercice en cours se terminant le 30 septembre 2012, une hausse de 68% par rapport 343 millions de dollars US enregistrés au 30 septembre 2011.
Les revenus ont augmenté de 10,4 milliards de dollars US, soit une hausse de 16 % par rapport aux résultats de l’an dernier. Au premier semestre de son exercice 2012-13, Emirates a enregistré une forte croissance, à la fois en terme de capacité offerte et de passagers transportés. La capacité mesurée en siège-kilomètre offerts a augmenté de 17,3 %, tandis que le trafic passager transporté mesuré en passagers kilomètres transportés a augmenté de 17,8 %. Emirates a transporté 18,7 millions de passagers depuis le 1er avril 2012, chiffre en hausse de 15,4% par rapport à l’an dernier.
Emirates

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format