Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Emirates atterrit à Bali

Emirates inaugure sa deuxième destination en Indonésie avec le lancement d’un vol quotidien entre Dubai et Bali-Denpasar Paris.Emirates a lancé sa nouvelle liaison quotidienne vers l’île de Bali en Indonésie.
Le vol EK 398, parti de Dubaï est arrivé à l’aéroport international de Gusti Ngurah Rai le 3 juin 2015 à 21h40, heure de Bali. A bord du vol inaugural se trouvaient des médias du Conseil de coopération du Golfe, une équipe dirigeante d’Emirates, ainsi que des passagers en provenance de plus de 40 villes différentes, incluant Moscou, Francfort, Amsterdam et New York, entre autres, démontrant la connectivité du réseau mondial d’Emirates. "Bali est une destination touristique de premier plan et un marché significatif pour Emirates. Il y a une forte demande de la part de l’ensemble de notre réseau pour des vols vers Bali, émanant notamment du secteur touristique. Nous sommes donc heureux de pouvoir satisfaire désormais cette demande et contribuer à la croissance économique et touristique de l’île. Nous nous réjouissons par ailleurs de pouvoir relier Bali à Dubai, ainsi que vers plus de 80 destinations à travers l’Europe, le Moyen-Orient, l’Afrique et les Amériques via notre hub reconnu mondialement", commente Barry Brown, Premier vice-président, opérations commerciales – Orient. 
Emirates

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format