Emirates déploie son tout dernier Boeing 777-300ER vers les Maldives

Transport

Emirates a annoncé le déploiement du dernier Boeing 777-300ER entré dans sa flotte et équipé des nouvelles suites de première classe sur sa ligne Dubaï-Malé, à partir du 1er juin 2019.

 

La capitale des Maldives deviendra la première destination d’Asie du Sud à être desservie régulièrement par ces nouveaux appareils.

Les passagers voyageant depuis et à destination de l’archipel sur les vols EK658 et EK659 (partant de Dubaï chaque jour à 4h20 et arrivant à Malé à 9h30, revenant de Malé à 11h00 pour atterrir à Dubaï à 14h00) pourront découvrir les suites privées de première classe entièrement fermées et inspirées de Mercedes-Benz (il s’agit d’un des trois vols quotidiens directs opérés par la compagnie entre Malé et Dubaï).

“Les Maldives devient une destination de plus en plus populaire pour les Émirats, attirant des voyageurs premium, des amoureux en lune de miel et des familles du monde entier. L’introduction du nouveau Boeing 777 avec ses suites de Première Classe à la pointe de la technologie sur cette route réaffirme notre engagement de longue date envers Malé. C’est aussi un nouveau témoignage de notre effort continu d’offrir à nos voyageurs une expérience inégalée sur tout notre réseau”, se réjouit Ahmed Khoory, senior vice-président, west Asia & Indian Ocean chez Emirates.

 

Emirates exploite actuellement son tout dernier Boeing 777-300ER équipé des suites en première classe à destination de Bruxelles, Genève, Vienne, Londres Stansted, Tokyo (Haneda) et Riyadh et a annoncé le déploiement de l’avion sur les vols vers le Koweït à partir du 1er juin 2019.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *