Emirates dévoile ses nouveaux sièges en classe affaires

Transport

Les Boeing 777-200LR bi-classe de la compagnie sont équipés de nouveaux sièges configurés en classe affaires. A partir du 6 mars, les passagers du vol Dubai-Fort Lauderdale, seront les premiers à en faire l’expérience.  

Les 10 B777-200LR de la flotte d’Emirates vont être équipés

Emirates a dévoilé la nouvelle classe affaires de ses Boeing 777-200LR qui sera désormais équipée de nouveaux sièges plus spacieux, disposés pour la première fois en configuration 2-2-2. Cet aménagement des dix appareils existants de la flotte a nécessité un investissement de plus de 150 millions de dollars.

 

Ce Boeing 777-200LR, récemment réaménagé, configuré en bi-classe accueillera 38 sièges-lits en classe affaires et 264 sièges en classe économique. Ces sièges-lits conservent le même design et la même forme mais ils sont désormais plus larges de 5 cm. Les sièges-lits conservent la nuance de couleurs champagne, le motif matelassé du cuir et l’appui-tête ergonomique.

 

Le siège-lit de la classe affaires possède un espacement entre les sièges de 183 cm et se transforme en un lit entièrement horizontal. Il dispose également de commandes à écran tactile pour régler la position du siège et contrôler le système de divertissement en vol, de plusieurs options d’éclairage personnel, de parois de confidentialité, d’un espace pour ranger les chaussures, d’un repose-pieds et d’un minibar personnel.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *