Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Emirates inaugure son vol le plus long en A380

Un A380 d'Emirates s’est posé lundi à Los Angeles après un vol de 16 heures et 20 minutes, après avoir effectué le premier vol aussi long avec cet appareil.Les voyageurs en provenance de Dubaï survolent la Russie, le Pôle Nord et le Canada avant d’atterrir à Los Angeles.
Une durée de vol qui permet de se plonger dans les 400 heures de films que propose Emirates avec son système de divertissement à bord ice. Depuis 2008, la compagnie effectuait cette liaison avec un Boeing 777-200LR. Aujourd’hui, avec le lancement de sa 23e ligne opérée par l’A380, ce ne sont pas moins de 489 sièges répartis sur deux étages qui attendent le million de passagers voyageant chaque année entre Los Angeles et Dubaï. L’appareil peut accueillir 14 personnes en suites privées de First Class, 76 personnes en sièges-lits de la Business Class et 399 en Economy Class. La compagnie opère 63 vols hebdomadaires vers les USA dans sept aéroports : Los Angeles, San Francisco, Seattle, Dallas, Houston, Washington DC et New York JFK. A partir du 1er janvier 2014, l’A380 opérera également sur l’une des deux lignes journalières reliant Zurich et Dubaï.
Emirates

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format