Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Emirates interdit de vol en Tunisie

Dimanche dernier, le ministère tunisien du Transport a décidé de suspendre les vols d'Emirates Airlines vers et à partir des aéroports tunisiens jusqu’à ce que la compagnie "trouve la solution appropriée et opère conformément aux réglementations et conventions internationales" selon le gouvernement tunisien.

Des représailles...

Il s'agit de représailles des Tunisiens contre les Emirats Arabes Unis qui ont interdit aux femmes tunisiennes d’embarquer sur les vols d'Emirates vers les Emirats explique le gouvernement cité par l'agence tunisienne Tap. L’ambassadeur des Emirats Arabes Unis à Tunis avait expliqué vendredi qu'il s'agissait "d’une décision provisoire d’ordre sécuritaire". Mais sous la pression des associations, des organisations et des partis politiques tunisiens, les autorités ont été obligées de prendre une position stricte pour "lutter contre tout acte portant atteinte à la dignité des Tunisiens et des Tunisiennes " a précisé Tap.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format