Emirates lance des transferts en hélicoptère entre Nice et Monaco

Transport
Emirates A380

Emirates propose à ses clients le transfert entre Monaco et Nice en hélicoptère avec Monacair, avec enregistrement des bagages de bout en bout.

 

Emirates a intégré Monaco à son réseau global en proposant un billet combiné vol et hélicoptère. Les clients peuvent dès à présent réserver leur vol Emirates depuis Monaco jusqu’à leur destination finale et profiter d’un gain de temps et d’un parcours fluide.

 

Le parcours client est simplifié: les passagers embarquent, enregistrent leurs bagages, et obtiennent leurs cartes d’embarquement à l’héliport de Monaco. Arrivés à l’aéroport de Nice, ils sont accueillis dans un salon dédié pour passer les formalités d’immigration, puis sont conduits directement en salle d’embarquement. Le temps minimum de connexion entre le décollage de l’hélicoptère et celui du vol Emirates est de 2 heures. Ils peuvent également profiter du salon avant de monter à bord de l’A380 Emirates vers Dubaï. Les bagages sont enregistrés de bout en bout jusqu’à leur destination finale.

 

Le segment Nice-Monaco-Nice est opéré en 7 minutes par en hélicoptère Airbus H130 de dernière génération et le vol entre Nice et Dubaï est opéré par Emirates en Airbus A380. Le service est offert à tous les passagers Emirates voyageant en Première Classe. Les clients Emirates voyageant en Classe Affaires et Classe Économique entre Nice et Dubaï peuvent profiter de ce service au tarif de, respectivement, 79€ et 109€ par personne et par trajet. Des réductions sont par ailleurs applicables pour les enfants.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *