Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Emirates : Plus de vols vers l’océan Indien et l’Asie cet été

Image
Emirates ajoute de nouvelles fréquences vers certaines destinations telles que Malé, Bangkok, Phuket, Denpasar, pour l’été 2019.

 
« Afin de répondre à la demande croissante des voyageurs français, Emirates renforce son programme de vols cet été vers des destinations très demandées en Asie, comme la Thaïlande et l'Indonésie ainsi que vers les Îles de l'Océan Indien » explique la compagnie dans un communiqué. Ces vols supplémentaires permettront de fluidifier le trafic pour la période estivale.
 
  • Pour les passagers désirant passer leurs vacances d’été aux Maldives, la compagnie ajoute quatre fréquences supplémentaires en juillet entre Dubaï et Malé, les 03, 10, 24 et 31 juillet puis trois en août le 07, le 14 et le 21 août 2019.

 
  • La compagnie augmente également ses connexions en Thaïlande, à destination de Bangkok et Phuket. Six nouvelles fréquences seront ajoutées de Dubaï à Bangkok au mois de juillet, puis à nouveaux sur quatre jours en août. La liaison Dubaï-Phuket se verra renforcée de trois fréquences supplémentaires entre le 26 et le 28 juillet et de neuf fréquences en août.

 
  • Enfin, les voyageurs souhaitant se rendre en  Indonésie pourront profiter d’options de vols supplémentaires vers Bali les 13, 20, 27 juillet 2019 puis les 03, 09, 16, 17, 24 août 2019.

 

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format