Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Emirates positionne l’A380 sur Canton

Emirates ajoute la ville chinoise de Guangzhou (Canton) à son réseau de destinations desservies en A380.Emirates a annoncé qu’elle opérera en A380 sur la liaison Dubaï-Guangzhou à compter du 1er octobre 2016.
Guangzhou rejoindra ainsi le réseau des 40 destinations déjà desservies par l’A380 d’Emirates, incluant Pékin, Shanghai, Hong Kong, Taipei, Londres, Paris, Sydney, Toronto, Auckland, Bangkok et Séoul, mais aussi Milan et Johannesburg qui rejoindront prochainement le réseau. Depuis l’ouverture de la liaison Dubaï Guangzhou en 2008, le vol était effectué en Boeing 700-300ER bi classe. Le déploiement d’un A380 permettra d’augmenter de 15% la capacité offerte sur la route. Sur le vol Dubaï-Guangzhou, l’A380 aura une capacité de 491 places réparties en 3 classes, dont 14 suites privées en Première Classe, 76 sièges-lits en Classe Affaires et 401 sièges spacieux en Classe Economique. Le vol EK362 partira de Dubaï à 10h20 pour arriver à 22h05 à Canton et le vol retour, EK363, décollera de Canton à 12h15 et atterrira à Dubaï à 3h50.
Emirates

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format