Emirates recrute à Paris, Rennes et Lyon

Transport

Après le succès des journées de recrutement organisées en mai et juillet dernier à Paris, Bordeaux et Marseille, la compagnie de Dubaï organise à nouveau trois journées de recrutement, à Paris le 21 novembre, mais également dans deux nouvelles villes, Rennes et Lyon.

 

Les “Open Days” auront lieu à Paris le 21 novembre à partir de 8h00 à l’hôtel Saint James Albany, à Rennes le 24 novembre à partir de 8h à l’hôtel Mercure Rennes Centre Gare et enfin à Lyon le 26 novembre à partir de 8h au Radisson Blu Hotel.

“Ces journées de recrutement sont une formidable opportunité pour de potentiels candidats français de s’informer sur la compagnie et les nombreuses possibilités d’embauche qui leur sont proposées – en rencontrant les membres de notre équipage. Ils auront ainsi l’occasion de poser toutes leurs questions sur leurs missions, leur vie à Dubaï, et les avantages offerts”, explique Thierry de Bailleul, directeur général France d’Emirates.

 

Emirates recherche des candidats avec une ouverture d’esprit, au contact chaleureux, ayant le sens du service, et en mesure de pouvoir contribuer à offrir la meilleure expérience à bord aux passagers. Les personnes qui souhaitent candidater n’ont pas besoin de s’inscrire à l’avance et pourront simplement se présenter à la journée de recrutement, munies d’un CV en anglais à jour et d’une photographie récente.

Les postulants doivent prévoir de pouvoir se rendre disponible toute la journée sur place si nécessaire. Les candidats retenus recevront ensuite les horaires des prochaines étapes de recrutement.

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *