Emirates recrute hôtesses et stewards à Paris

Transport
Emirates A380

Avec l’introduction de nouveaux vols et l’acquisition d’appareils supplémentaires, Emirates recherche des candidats motivés, femmes et hommes, pour venir rejoindre ses équipes et répondre à la croissance continue de la compagnie.

Emirates recrute des candidats français pour rejoindre son personnel navigant. La compagnie aérienne de Dubaï organise une journée de recrutement, ce samedi 26 mai à l’hôtel Pullman-Paris La Défense à partir de 8h.

Thierry de Bailleul, directeur général d’Emirates France explique dans un communiqué que « Emirates continue d’être un partenaire du développement de l’économie française. Dans cet esprit, nous sommes ravis d’organiser une journée de recrutement en France pour le personnel navigant. C’est une réelle opportunité pour des candidats potentiels de s’informer sur la compagnie et ses possibilités d’embauche. Aussi, nous invitons les candidats français à prendre part à l’événement pour échanger avec les membres de notre équipage et poser toutes leurs questions sur leurs missions et la vie à Dubaï ».

Les personnes qui souhaitent candidater n’ont pas besoin de s’inscrire à l’avance pour l’événement, elles ont simplement à se présenter le 26 mai, munies d’un CV en anglais à jour et d’une photographie récente. Les postulants doivent cependant se préparer à rester toute la journée sur place si nécessaire. Les candidats retenus recevront ensuite les horaires des prochaines étapes de recrutement.

Le personnel navigant bénéficie d’avantages salariaux complets, notamment un revenu non taxé, un hébergement de grand standing à titre gracieux à Dubaï, la prise en charge complète du transport depuis et vers leur lieu de travail, une couverture des soins dentaires et des réductions exclusives dans des boutiques et des activités à Dubaï. Ces avantages salariaux incluent également des possibilités de voyage qui sont réservées au personnel navigant et à leurs proches, qu’ils pourront utiliser vers de nombreuses destinations du réseau Emirates à travers le monde.

Bien qu’aucune expérience ne soit nécessaire, les profils des candidats devront répondre à plusieurs critères. Plus d’informations sur les conditions de recrutement et le processus de sélection, ainsi que sur la rémunération du personnel navigant et leurs avantages sont disponibles sur le site internet dédié au recrutement.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *