Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

En 2016, EasyJet franchit le cap des 3 millions de passagers à Nantes

En 2008, Nantes intégrait le réseau EasyJet.
8 ans plus tard, easyJet lance 2 nouvelles routes au départ de Nantes : Bristol et Lisbonne. La compagnie passe ainsi le cap des 10 routes et des 3 millions de passagers transportés depuis le début de ses activités sur la plateforme.EasyJet dessert au départ de Nantes 6 destinations internationales : Genève, Liverpool, Londres-Gatwick, Porto et dorénavant Lisbonne et Bristol. Avec 4 destinations françaises, EasyJet est la 2ème compagnie pour les vols domestiques reliant Nantes à Bâle-Mulhouse, Lyon, Nice et Toulouse et répond ainsi aux attentes des passagers.
Avec 3 millions de passagers transportés, easyJet soutient l’économie locale de Nantes et sa région, tant pour le tourisme loisirs que pour le tourisme d’affaires avec 21% de passagers d’affaires en moyenne à Nantes. "Densifier le maillage de notre réseau depuis et vers Nantes s’inscrit dans notre stratégie française où nous avons la chance de pouvoir voler à la fois vers l’Europe et en domestique. Nous sommes heureux de constater que depuis près de 10ans les Nantais sont de plus en plus nombreux à voler avec nous et plébisciter les destinations EasyJet" déclare François Bacchetta, directeur général d'EasyJet pour la France.
 
Easyjet

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format