Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

En se lançant sur trois nouveaux marchés, la plateforme GoEuro poursuit son expansion en Europe

Avec le développement du tourisme dans les pays nordiques et en Europe de l'Est, GoEuro, fournisseur européen de billetterie pour les voyages en train, en bus et en avion s'ouvre désormais à l'Ukraine, la Norvège et la Finlande.

 
Les voyageurs peuvent utiliser GoEuro pour trouver et réserver des billets pour se déplacer avec les principaux fournisseurs de trains, de bus et de vols dans chacun des nouveaux pays, y compris auprès des partenaires suivants : les chemins de fer Ukrainian Railways, le réseau de bus Nettbus Norway et le groupe des chemins de fer Finlandais VR Group.
 
Les partenariats avec des fournisseurs supplémentaires continueront d'être déployés d’ici la fin 2018. L’expansion de GoEuro auprès de ces trois pays offre de nouvelles opportunités pour les touristes internationaux, des montagnes des Carpates et de la mer Noire en Ukraine, aux fjords à couper le souffle en Norvège, jusqu’aux 40 parcs nationaux en Finlande, qui a célébré l'année dernière le centenaire de son indépendance. Le déploiement de ces nouveaux marchés est un pas de plus vers le projet de GoEuro qui est de couvrir toute l'Europe d’ici la moitié de l’année 2019. L'entreprise basée à Berlin, qui a également des bureaux à Prague et à Pékin, possède maintenant l'un des plus grands répertoires de destinations, de modes et fournisseurs de transport en Europe, tous intégrés dans une seule plate-forme simple à utiliser. Elle est présente dans 36 marchés, et propose une offre complète de moyens de transport dans 15 de ces pays.
 
« Notre objectif est d'aider de plus en plus de gens à voyager simplement dans le vieux continent, peu importe leur point de départ ou le mode de transport utilisé. Offrir la possibilité de voyager dans ces nouveaux marchés est un pas vers cette mission et nous sommes très heureux de consolider notre présence dans ces pays. Nous pensons que voyager est devenu inutilement compliqué ; il y a des milliers de fournisseurs de transport avec une multitude de billets possibles, à des prix et autres variables à prendre en compte. Cela a l'avantage d’offrir du choix aux consommateurs, mais favorise également la confusion. En revanche, la planification et la réservation des billets devraient être simplifiées que vous réserviez depuis l'Italie pour voyager au Royaume-Uni, ou que vous voyagiez dans votre propre pays » déclare Naren Shaam, fondateur et PDG de GoEuro.

Auteur

  • David Savary
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format