Enterprise fait gagner un trajet VIP avec une légende du football européen

Transport

Partenaire officiel de l’UEFA Europa League, le loueur Enterprise s’associe aux légendes du football européen Marcel Desailly, Robert Pires, et Christian Ziege pour offrir à quatre supporters un road-trip exceptionnel lors des phases de groupes de la compétition.

 

Lancé en janvier 2018, le concours « Passagers VIP » organisé par Enterprise offrira à 4 heureux gagnants – accompagnés par la personne de leur choix – l’opportunité de se rendre à un match avec l’un des 3 footballeurs. « Ces compagnons de voyage exceptionnels » leur apporteront leur avis d’experts internationaux et leur livreront un aperçu du match à venir.

 

Accompagnés par l’une des légendes du football, les gagnants seront conduits par un chauffeur jusqu’au match. Une fois arrivés au stade, ils bénéficieront d’une visite du terrain avant le coup d’envoi, d’un accueil VIP ainsi que de places à la conférence de presse d’après-match.

 

« Nous connaissons tous quelqu’un qui se considère un peu comme un expert du football et avec qui la route vers le match se transforme en un véritable débat. Nous sommes heureux de nous associer à Enterprise pour permettre à quatre chanceux et à leurs amis de vivre une expérience inoubliable. Nous avons plus de 40 ans d’expérience de football professionnel à nous trois, donc énormément de choses à partager » souligne Robert Pires, l’une des légendes du football français.

 

« Enterprise est connue à travers le monde pour l’excellence de son service client et notre partenariat avec l’UEFA Europa League nous permet d’offrir des moments inoubliables aux fans de football du monde entier. L’expérience à vivre lors de notre concours « Passagers VIP » commence dès le moment où les supporter gagnants quittent leur domicile. Accompagnés par l’une des trois légendes du football, ils vivront alors un moment unique avant de profiter d’une journée VIP » explique pour sa part Jim Stoeppler, vice-président Marketing Europe d’Enterprise.

 

« En tant qu’experts du football professionnel, nous avons la chance de pouvoir analyser certains des plus gros matchs européens joués dans les meilleurs stades du monde. Mais ce n’est rien en comparaison avec le fait de pouvoir échanger avec ceux qui y tiennent le plus, les supporters.

En nous associant à Enterprise, nous avons l’opportunité de le faire et nous avons hâte de rencontrer les quatre heureux gagnants », ajoute Marcel Desailly.

 

Le concours débutera le 15 janvier 2018. Pour y participer, les supporters doivent envoyer une courte vidéo les mettant en scène en train d’analyser les sujets brûlants de cette saison de l’UEFA Europa League. Les meilleures vidéos seront récompensées par un voyage vers le match gagné et une journée VIP, entre les 16e de finale et la grande finale à Lyon, accompagnés par Robert Pires, Marcel Desailly ou Christian Ziege.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *